A l’occasion des Concerts Nobles, nous avons investi énormément afin de vous garantir la plus grande sécurité sanitaire.  Le plaisir sans risques ! Bien évidemment, ces mesures n’ont d’utilité qu’à la condition que vous respectiez les conseils que vous vous invitons à suivre.

Lisez donc attentivement ce qui suit.

* AUCUN PAIEMENT EN LIQUIDE NE SERA AUTORISE SUR PLACE
* LE PORT DU MASQUE EST OBLIGATOIRE (sauf lorsque vous êtes assis à votre table)
* RESPECT DE LA DISTANCIATION PHYSIQUE (1.5m) OBLIGATOIRE
* POUR VOS DEPLACEMENTS A L’INTERIEUR, VEUILLEZ SUIVRE LE FLECHAGE afin de respecter le plan de circulation
* Le fait de vous présenter et d’assister à l’événement vaut comme déclaration sur l’honneur de votre part que vous ne présentez aucun des symptômes relatifs à la CoVid-19 et plus particulièrement les suivants : fièvre, toux sèche, perte de l’odorat ou du goût, difficultés à respirer, sensation d’oppression ou douleur au niveau de la poitrine, expectorations ou flegme épais des poumons…

AVANT QUE LA SOIRÉE NE DÉBUTE

Dès votre arrivée, vous serez accueilli et invité à prendre place à une table.  En arrivant, vous serez invité à porter le masque et à vous désinfecter les mains, du gel hydroalcoolique étant mis à votre disposition.

Le port du masque est obligatoire chaque fois que vous quittez votre table, quelle que soit la raison pour laquelle vous la quittez.

Vous pouvez commander des boissons avant le concert.  La commande de boissons s’effectue en ligne :  VOIR MODE D’EMPLOI TOUT EN BAS DE CETTE PAGE.  Le service des boissons s’effectue aux tables, personne n’étant autorisé à se présenter au bar.  Nos serveurs se désinfectent chaque fois les mains avant de préparer et vous servir votre commande.

 

PENDANT LA SOIRÉE

Les repas et concerts se dérouleront en formule « cabaret ».  Dès votre arrivée, vous serez invité à prendre place à une table.  Toutes les tables sont distantes d’au moins 1.5m.
Nous vous invitons à ne quitter votre table que pour les déplacements suivants :
– déplacement pour vous rendre aux toilettes
– déplacement, pendant la soirée, pour vous rendre à la zone fumeurs à l’extérieur de la salle
– à votre arrivée, déplacement vers l’enregistrement et vers votre table
– à votre sortie en fin de soirée, déplacement vers l’extérieur

Vous pouvez commander des boissons tout au long de la soirée, en ce compris pendant le concert.  La commande de boissons s’effectue en ligne :  VOIR MODE D’EMPLOI TOUT EN BAS DE CETTE PAGE.  Le service des boissons s’effectue aux tables, personne n’étant autorisé à se présenter au bar.  Nos serveurs se désinfectent chaque fois les mains avant de préparer et vous servir votre commande.

 

EN FIN DE SOIRÉE

Le bar reste ouvert après la fin du concert et vous pourrez ainsi prolonger quelque peu votre soirée.
Vous pouvez commander des boissons après le concert.  La commande de boissons s’effectue en ligne :  VOIR MODE D’EMPLOI TOUT EN BAS DE CETTE PAGE.  Le service des boissons s’effectue aux tables, personne n’étant autorisé à se présenter au bar.  Nos serveurs se désinfectent chaque fois les mains avant de préparer et vous servir votre commande.

 

LORS DE VOTRE SORTIE en fin de soirée

Nous régulerons à la fois le flux des entrées, mais également le flux des sorties afin que la distanciation physique soit respectée.  Nous vous invitons à suivre les instructions des guides qui vous dirigeront vers la sortie.

USAGE DES TOILETTES lors de la soirée

Une seule personne à la fois sera autorisée à user des toilettes.  Nous vous invitons à respecter la distanciation physique en cas d’éventuelle file d’attente.  Les installations sanitaires sont désinfectées après chaque usage.  Vous le comprenez donc, le flux de circulation vers les toilettes pourrait donc être ralenti du fait de l’application de ces mesures de désinfection.

SUR PLACE,

COMMENT COMMANDER VOS BOISSONS ?

 

Au cours des  SHOW (les mardi et jeudi) et des MEAL & SHOW (les vendredi et samedi),

vous pouvez commander vos boissons,

avant, pendant et après

le repas et/ou concert.

La soirée se déroule en formule « cabaret » et vous pouvez donc, à tout moment, commander vos boissons qui vous seront très rapidement servies.

 

LA COMMANDE EN LIGNE SUR PLACE  : UN CODE QR SUR CHAQUE TABLE

 

 

Pour commander vos boissons, il suffit, avec votre smartphone, de scanner le code QR qui est présent sur votre table.  Vous êtes ensuite dirigé vers un site web où vous sélectionnez vos boissons et le nombre d’entre elles.  Le total du montant de votre commande vous est indiqué et le paiement se fait également en ligne via votre smartphone.

 

Ce mode de commande a été conçu par une jeune Start-Up belge, ORDEO via son application  I-OrDr, l’unique application belge permettant ce mode de commande très innovant. Regardez cette vidéo pour découvrir la marche à suivre.

 

 

Veillez à posséder lors de la soirée
– votre carte bancaire (toutes les cartes de débit ou crédit sont acceptées)
– votre DIGIPASS si nécessaire
Aucun paiement en liquide n’est accepté pour des raisons de sécurité sanitaire.

 

 

POUR POUVOIR SCANNER LE CODE QR AVEC VOTRE SMARTPHONE

Assurez-vous que votre smartphone puisse vous permettre de scanner un code QR.
Cliquez ici pour toutes les explications.